Article épinglé

Report Music Japan Plus (Juin 2012)

Article original
(Vous pouvez voir les photos sur l'article original)

Le 8 Juin, les Berryz Kobo ont fait une performance à l'AnimeNEXT 2012 dans le Summerset au New Jersey (USA). C'est une convention instaurant des animes japonais, manga, jeux vidéo, culture asiatique, etc ... Pour les Berryz Kobo, c'est la deuxième fois qu'elles effectuent un concert au Etats-Unis, l'an dernier elles avaient participer au "SAKURA-CON 2011" à Seattle, Washington. Cette fois-ci, à l'exeption d'un 60 minutes au long de leur performance, les filles ont aussi eut droit à un Q&A, une séance de dédicaces et une loterie, ce qui leurs à permit d'entrer en contact directement avec leurs fans !

Tracklist

1. Rival
2. Yuujou Junjou Oh Seishun
3. Special Generation
4. Dakishimete Dakishimete
5. Koi no Jubaku
6. Because Happiness
7. Ai no Suki Suki Shisuu Joushouchuu
8. VERY BEAUTY
9. Otakebi boy WAO!
10. Maji Bomber !!
11. Yo no Naka Barairo
12. Icchoume Rock

ENCORE
13. Jiriri kiteru
14. Girls Times

3000 fans s'étaient rassemblés pour l'évenement ! Pas seulement les américains mais même des étrangers ! Les membres du groupe parlent un peu l'anglais, le public était en plein délire ! Avec le mix de "Because Happiness" et "Shiawase no Tochuu" des °C-utes, les Berryz ont également interprété la nouvelle chanson des Berikyuu "Chou HAPPY SONG", les fans connaissaient déja la chanson et ont formé un grand choeur, cela a beaucoup surpris les filles ! La chanson "Jiriri kiteru" qui a été joué pendant le rappel avait été la chanson la plus demandée (par vote). Lorsque Chinami a annoncé la piste gagnante, la salle a éclaté en applaudissements ! Aprés que la chanson a été jouée, la foule a continué à chanter "Berryz is awesome !" pour ne pas les laisser partir.

Pour l'évenement, les Berryz Kobo avait apporté une grande quantité de goodies, et de CDs pour vendres, mais dans les 3 heures suivantes tout a été vendu ! La séance de dédicaces qui avait été prévue pour une heure a débordé et a finalement été étendu à une séance de deux heures ! Meme si l'évenement était au départ un événement Anime, de nombreux fans portait des costumes des Berryz Kobo (Cosplay). Grace au Berryz Kobo, l'AnimeNEXT a atteint le plus grand nombre de personnes depuis son lancement (2002), ce qui en fait un énorme succès pour tout le monde !

Commentaires des Berryz Kobo ☆

Shimizu Saki 

Je suis heureuse d'avoir pu participer à l'AnimeNEXT.
Nous savions qu'on était demandé il y a trois ans déjà , par conséquent, tous les membres sont particulièrement heureuse. Nous avons appris que, en dépit d'être loin du Japon, il ya des gens qui nous soutiennent et je suis venu à penser que nous devons donner de notre mieux! Nous allons faire de notre mieux pour que nous puissions participer à nouveau !

Tsugunaga Momoko

C'est votre idol si mignone, Momochi alias Tsugunaga Momoko (o ^ ∀ ^ o) ♪
J'avais été autorisé à participer à l'AnimeNEXT avec les Berryz Kobo. Je suis tellement heureuse et reconnaissante de l'amour qui a surpasser les frontières du pays \ (≧ ∇ ≦) / . Pour tout les fans du monde entier, Momochi du monde entier "Thank you Berryz much ♪" . Il a été dit que je suis la meilleure idol dans le monde, et quand j'ai demandé qui vous aimez le plus entre Momochi et Lady Gaga, de nombreux ont crié "Momochiiiiiiiii!" Je suis donc devenu l'idol internationale Momochi  (¯ ∀ ¯)., c'est ce que je pensais (rires). Chère Lady gaga, et chèrs fans de Lady Gaga, s'il vous plaît pardonnez-moi !

Tokunaga Chinami

J'ai beaucoup de souvenirs de notre participation cette fois ! Je suis trés heureuse, car nous sommes habituellement active seulement au Japon, nous avons pu organiser des séances de dédicaces, Q&A, et un spectacles dans un pays différent du notre. Je vais beaucoup étudier l'anglais pour pouvoir chanter et parler pour vous à nouveau ! Je vais faire de mon mieux, aprés le SAKURA CON (Seattle) et AnimeNEXT (New Jersey), je serai en mesure de participer à différent événement à nouveau !

Sudou Maasa

J'ai été très ému par le fait qu'il y a tant de gens en dehors du japon qui nous soutiennent. Je sentais beaucoup d'amour quand nous avons chanté ensemble et qu'on a parlé en Japonais. Personellement je vis aussi d'Anime et de manga et ça me rend heureuse qu'il soit populaire chez beaucoup de personnes. Si il y a une autre occasion, je tiens à vous montrer plus de culture japonaise de l'esprit des Berryz Kobo.

Natsuyaki Miyabi

Je suis heureuse que nous puissions y participer.
Même si nos chansons sont en japonais nous avons été capables de les communiquer très bien? Je n'en était pas certaine. Cependant, avec le Show tous les sentiments d'incertitude ont disparu! Vous avez chanté lesparoles en japonais pour nous et vos danses étaient parfaites (* ^ ^ *)!
J'ai été surprise mais aussi très heureuse.
J'étais au bord des larmes quand tant de gens sont venus et ont attendu pour la séance de dédicaces et ont essayé de nous parler du mieux possible . Les seuls mots que j'ai eu sont  "merci"!
Je vais certainement revenir vous rencontrer tous. Promis!

Kumai Yurina

C'était trés amusant! Comme vous nous aviez appeler il y a trois ans, nous avons enfin pu venir vous rencontrer ! Surtout pendant "Icchoume Rock" vos voix étaient parfaites et cela ma rendu trés heureuse, car nous chantions le refrain ensemble   (^ ^) /  Je suis heureuse que les Berryz Kobo soit aimé même en dehors du Japon. Merci beaucoup ! Je voudrais vraiment effectuer des performances à nouveau à l'étranger ! Je compte sur votre soutien pour que les Berryz Kobo à partir de maintenant aussi !

Sugaya Risako

"Je suis tellement heureuse que nous ayons été autorisés à participer à AnimeNEXT 2012!!
Il était intéressant de faire le LIVE, le Q & A, la séance de dédicaces et de la loterie avec les fans en Amérique. Le live s'est avéré être très passionnant et les fans américains ont chanté des chansons avec nous en japonais. J'en suis finalement venue à penser que j'ai besoin d'étudier plus en anglais pour pouvoir communiquer. (rires) Je tiens également à performer dans plus d'endroits à l'étranger."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire