Article épinglé

vendredi 6 juillet 2018

Post pour les 16 ans du Hello!Project KIDS

Le 30 Juin 2018, le Hello!Project KIDS fêtait ses 16 ans, il y a 16 ans que les membres des Berryz Kobo et des °C-ute ont été selectionné pour faire parti du Hello!Project
Les filles ont posté quelque chose pour l'occasion
(Les photos sont disponible via les liens)

Le post de Risako est disponible ici

Berryz Kobo :

Shimizu Saki :

Ameblo :
Aujourd'hui ça fait 16 ans
que j'ai passé l'audition du Hello!Project KIDS
Depuis ce jour ma vie a completement changé et j'ai pu rencontré beaucoup de gens
J'ai vécu beaucoup d'expériences
J'ai passé beaucoup de bon moments et j'ai des souvenirs très précieux
Ces 16 années sont des trésors.
Merci pour ces 16 ans
Je vais faire de mon mieux dans mon travail en ayant encore plus de gratitude ♥

Instagram:
ça fait 16 ans aujourd'hui que j'ai passé l'audition du Hello!Project KIDS
Merci pour ces 16 années.
Je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré autant de monde!!!


Tokunaga Chinami :

Ameblo:
Bonjour!!
Nous sommes en juillet à partir d'aujourd'hui

Hier c'était le 30 Juin, c'était le 16ème anniversaire du Hello!Project KIDS!!
ça fait 16 ans que j'ai réussi l'audition...
Le temps passe si vite!
C'est si étrange de penser qu'on fait toutes des activités différentes maintenant !!

Sudou Maasa :

Twitter:
Même après 16 ans "Faites de votre mieux" / "Ganbacchae" (le titre de la première chanson du Hello!Project KIDS)

Ameblo:
Je suis entrée dans ce monde il y a 16 ans
J'ai rejoins ça quand j'avais 9 ans, aujourd'hui je suis une femme de 26 ans (dans 3 jours)!
Les Berryz Kobo et le Hello!Project étaient un rêve que je voulais réaliser
Beaucoup de choses se sont réalisés grâce aux fans qui nous ont encouragé
C'est mon plus grand atout, je suis heureuse d'avoir atteint mes objectifs en travaillant dur.
3 ans ont passé depuis que je travaille en solo, mais il y a encore beaucoup de rêves que je veux réaliser
Je suis heureuse d'être autant soutenue, Sudou Maasa ira toujours de l'avant vers de nouveaux objectifs

J'irais jusqu'aux 17 ans!!

"Je suis contente de vous revoir, je vais faire de mon mieux"

Natsuyaki Miyabi :

Twitter :
#Hello!Project KIDS
C'est notre 16ème annivrsaire💓
Je suis contente que beaucoup de gens me l'ai tweeté😭✨✨✨
Merci ♥
Les KIDS font maintenant diverses activités mais je me souviendrais toujours de cette journée importante💕💕💕
C'est un jour avec des sentiments spéciaux😌❤️

KIDS love ♥

Kumai Yurina:

Instagram :
Aujourd'hui, le 30 juin
c'est les 16 ans du Hello!Project KIDS
C'est un jour important dans ma vie
Si il n'y avait pas eu ce jour il y a 16 ans...
Je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.
Tout le monde était déjà ensemble il y a 16 ans
Aujourd'hui tout le monde a prit son propre chemin
Je suis heureuse d'avoir été avec ce groupe merveilleux😌✨

Ameblo :
Aujourd'hui !!
Le 30 juin
Le "Hello!Project KIDS"
a 16 ans
Félicitations à nous ♥
16 ans sont passés
Depuis que j'ai passé l'audition!
A ceux qui me soutiennent toujours
Merci beaucoup
ça fait 16 ans
Toutes les membres
ont prit leur propre chemin
Mais si il n'y avait pas eu ce jour il y a 16 ans...
Je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui.
Le jour du 30 Juin
Est un jour très important!

°C-ute

Yajima Maimi :

Ameblo :
Bonjour!
Aujourd'hui, le 30 juin
J'avais passé les auditions du Hello!Project KIDS, il y a 16 ans!!!
Il faisait chaud comme aujourd'hui il y a 16 ans
A l'époque j'avais 10 ans
Aujourd'hui j'en ai 26!!
En 16 ans beaucoup de choses sont arrivées
Je n'ai aucun doute sur le fait que c'était un gros tournant dans ma vie
J'ai rencontré beaucoup de gens, vécu beaucoup de choses, vu beaucoup de paysages, ma vie a radicalement changé
C'est une expérience précieuse je suppose, je pense que c'est ma richesse
Si j'ai continué autant dans le showbiz pendant 16 ans c'est parce que
ma famille et staff-san nous ont élevés et soutenus
Et aussi grâce au soutient des fans... Vraiment...
Merci, vraiment merci de m'avoir soutenu de tout votre coeur
Je ferais de mon mieux jusqu'à la 17ème année, je vais faire de nouvelles connaissances, voir de nouveaux paysages, vivre de nouvelles expériences et en faire ma nouvelle richesse
Je vais faire de mon mieux pour partager mes émotions avec tout le monde
Merci beaucoup pour votre soutient.

Instagram:
Aujourd'hui le 30 juin, ça fait 16 ans que nous avons passé les auditions du Hello!Project KIDS
Depuis ce jour ma vie a changé brusquement, j'ai rencontré beaucoup de gens et j'ai grandis.
Je suis arrivée dans ce monde il y a 16 ans car j'avais beaucoup de soutient, à ceux qui me soutiennent
Merci du fond du coeur
Mes amis travaillent dur à leur façon maintenant! Je vais aussi faire de mon mieux!
Merci pour la 17ème année ♥

Nakajima Saki :

Instagram :
Aujourd'hui, il y a 16 ans
J'avais 8 ans
Et je suis rentrée dans ce monde
C'était il y a un moment 16 ans ....
Cétait long et pas toujours facile...
Je suis contente d'avoir été dans le Hello!Project
Ce que j'ai appris
Ce que j'ai vécu
Ce que vous avez fait pour moi jusqu'à maintenant...
J'ai vraiment un grand sentiment de gratitude!!!
Je vais faire de mon mieux pour reste sur scène
Ce n'est que la 1ère étape de l'histoire!

Suzuki Airi :

Instagram :
La date a changé
Mais hier c'était le 30 juin, il y a 16 ans que j'ai passé l'audition
Quand j'ai réussi l'audition, je n'aurais jamais pu imaginer 16 ans plus tard, mais je peux dire aujourd'hui que en 16 ans j'ai pu rencontré des fans merveilleux, et que à 24 ans, Suzuki Airi est heureuse ♥
Dans tout ce que je fais, dans toutes mes activités je veux faire sourire les gens pour n'avoir auun regrets ☺︎
Tout le monde, merci!!!!

Okai Chisato :

Twitter:
Aujourd'hui, le 30 juin, 16 années ont passé depuis que les Berryz et les °C-ute ont passé l'audition du Hello!Project KIDS
Je remercie encore Tsunku-san de m'avoir choisi
Continuez de chérir ces 16 membres

Instagram :
Waaaaah! Lol
Aujourd'hui le 30 juin, ça fait 16 ans que les Berryz Kobo et les °C-ute ont passé les auditions du Hello!Pro KIDS 😊☝️
C'est incroyable LOL
Tout le monde était si mignon (lol)😱
Tout d'abord, pour nous avoir choisi
Tsunku-san, nous a montré un avenir si merveilleux
Je lui suis vraiment reconnaissante!
A partir d'un moment
J'ai pris du temps loin de ma famille
Ils m'ont encouragé et sont toujours venu me chercher
Maman, ma soeur, mon frère, mon chien, merci merci😢
Et encore plus
Il y a toujours des personnes qui m'ont encouragé
Tout le temps
Merci à tout les fans
Si Chisato n'avait pas eu autant de soutient elle aurait peut-être fait son sotsugyou😱
Je vous suis vraiment reconnaissante
Merci encore 😊😢❤️
Maintenant, chacune de nous a suivi son chemin
Je poursuis toujours mes rêves
Soutenez toujours ces 16 personnes
Merci 🙇‍♀️






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire