Article épinglé

lundi 9 octobre 2017

Selection de Sugaya Risako "Ses 10 films favoris" Le 4ème est Virgin Suicides


Lien original















Sugaya Risako
a vu des célèbres oeuvres
Elle a continué à en voir avec sensibilité
Elle a selectionné
10 films
"Mes 10 meilleurs films"
A partir d'ici
La prochaine fois
Elle choisira les 5 meilleurs livres
Elle expliquera elle même pourquoi
Sa perspective est unique
Veuillez vous référez à elle!

Les 10 chefs d'oeuvre sélectionné par Sugaya Risako

1. Grand Budapest Hotel
2. Moonrise Kingdom
3. La famille Tenenbaum
4. God Help the Girl
5. Une nouvelle amie
6. Marie-Antoinette
7. Virgin Suicides
8. Hinagiku
9. Crimson Peak
10. La Famille Kodai


















Le 4ème choix est
"Virgin Suicides"


- Le film Virgin Suicide"
Qu'est-ce qui a fait que tu l'as vu ?


J'étais au cinéma pendant une période
Et j'ai vu la bande annonce
Les 5 héros sont des soeurs
dans une scène elles sont alignées dans les escaliers
Je ne sais pas comment dire ça
Mais c'est vraiment mignon
Quand j'ai vu ça je me suis dis : je veux vraiment voir ce film.

- Comment as-tu vu le film ?

C'est l'histoire de la plus jeune soeur
Qui tente de se suicider
C'est une scène assez choquante
Mais cela commence comme ça
Dans les autres parties du film
Il y a eu beaucoup de choses
Mais ça commence à partir de cette scène
J'étais surprise
Je me demandais ce qui allait se passer
Les 5 soeurs vont se cacher chez leur mère
La scène va se poursuivre
?
Je ne comprend pas ce sentiment ....
La mère leur interdit de quitter la maison
Elles sont enfermés
Elles se brulent
L'attitude excessive de la mère
ça les fait souffrir
C'est un film pendant lequel mon coeur était serré


















- Les sentiments des 5 soeurs entre elles
Pour Sugaya-san
C'était des sentiments sympathiques ?


Bien sûr
Je me demande ce que vous pensez
de ce que pense les 5 soeurs
Je ne pense pas comprendre ...
?

- Après avoir fini de le regarder
Avez-vous ressenti quelque chose ?


C'était un film choquant du début à la fin
Les cinq soeurs se suicident ...
Pourquoi avoir choisit le suicide ?
Je n'arrivais pas à comprendre
Ces cinq soeurs aimaient les fantômes
Et il y a un moment où elles prennent des photos
Et c'était comme si il y avait de la brume ?
On se sentait aspirer
C'était ce genre de sentiment.

- Ce film est une histoire vraie
Vous le saviez ?
Alors même si nous ne le savions pas au japon
Pour les personnes plus loin
Je pense qu'ils comprennent.


Ah c'est vrai ?!
Après avoir vu les cinq soeurs
En route je me suis dis
"je me demande si je suis en vie"
Je pense que je l'ai ressenti comme ça
C'était le choc

- Sans avoir cette information
Quand Sugaya-san a fini de le voir
Il y avait peut-être un sentiment de perte ?


Après l'avoir regardé
J'avais un sentiment incompréhensible
J'étais dans un état de vide
Quoi qu'il en soit je pense que c'est un film super
Cependant il m'a laissé un arrière-goût mauvais
Il m'a fait réfléchir sur un sentiment mystérieux
C'est une film de Sofia

- La fille que Sugaya-san préfère
c'est Megumi-chan
Elle est mignonne et innocente
ça conduit à la cruauté
Même si il y a des passages comiques
Il y a aussi de la pitié n'est-ce pas ?
Quand on est une fille il y a un côté clair et sombre
Je pense que ça représente beaucoup


Peut-être que c'est un côté qui n'est pas unique pour moi ?
C'est une partie à cacher
Je pense qu'on en a tous
C'est un sentiment spécial
Parce que je ne l'ai pas
Je veux avoir de l'expérience aussi en regardant ce film
Je me suis demandé beaucoup de choses
Je le reverrai bientôt.
Après plusieurs jour j'avais déjà emprunté le DVD, c'est un film addictif
Je pense que je l'aime beaucoup.

[...]

La prochaine fois Sugaya Risako parlera de ses "10 films favoris", avec son 5ème choix ! Soyez impatient ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire