Article épinglé

lundi 9 octobre 2017

Selection de Sugaya Risako "Ses 10 films favoris" Le 2ème est Moonrise Kingdom


Lien original















Sugaya Risako
a vu des célèbres oeuvres
Elle a continué à en voir avec sensibilité
Elle a selectionné
10 films
"Mes 10 meilleurs films"
A partir d'ici
La prochaine fois
Elle choisira les 5 meilleurs livres
Elle expliquera elle même pourquoi
Sa perspective est unique
Veuillez vous référez à elle!

Les 10 chefs d'oeuvre sélectionné par Sugaya Risako

1. Grand Budapest Hotel
2. Moonrise Kingdom
3. La famille Tenenbaum
4. God Help the Girl
5. Une nouvelle amie
6. Marie-Antoinette
7. The Virgin Suicides
8. Hinagiku
9. Crimson Peak
10. La Famille Kodai



















Le second est
"Moonrise Kingdom"


---- Parlez nous de "Moonrise Kingdom" s'il vous plaît


Dès le début
J'ai été attiré par la vision du monde unique de Wes Anderson
C'est élégant et mignon.
C'est un film d'ambiance
J'ai aussi aimé la nature du message
Je le regarde souvent!
Le garçon et la fille ont 12 ans
Ce sont des héros
C'est très pur n'est-ce pas ?
Quand on devient adulte
Ce sentiment de pureté ....
Il se perd un peu (lol)
J'ai aussi aimé les costumes
Les chaussettes hautes, la mini-jupe ...
Moi-même
C'est un type que j'aime bien dans les films
Je veux me réunir avec ce genre de personnage

- Sugaya-san
Dans ce film, plutôt qu'une histoire
Vous l'avez vu aussi visuellement, la façon de filmer
Vous aimez ?


Oui c'est vrai.
C'est une atmosphère
Quand je regarde ce film il y a aussi la musique
ça donne vraiment une atmosphère
Quand j'avais vu le synopsis
Je ne trouvais pas ça intéressant
Il est vraiment intéressant à voir.
Si vous le voyez il faut aussi voir des films Français
Mais dans les films Français
Il y a des l'alcool
De la drogue
La sexualité aussi
Je pense que c'est beaucoup, alors quand j'ai fini de regarder
Je suis un peu fatiguée.
Mais c'est "bon à voir"
Il y a beaucoup d'oeuvre comme ça
Comment choisir un film ...
Je me demande encore
Jusqu'à Endrol de Wes Anderson
J'ai souris sans réellement penser
Peu importe combien de fois je vais le regarder
C'est un gros travail.

[...]

La prochaine fois nous livrerons le 3ème choix de Sugaya Risako dans ""Ses 10 films favoris"".
Soyez impatient ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire