Article épinglé

lundi 9 octobre 2017

Selection de Sugaya Risako "Ses 10 films favoris" Le 5ème est Hinagiku

Lien original














Sugaya Risako
a vu des célèbres oeuvres
Elle a continué à en voir avec sensibilité
Elle a selectionné
10 films
"Mes 10 meilleurs films"
A partir d'ici
La prochaine fois
Elle choisira les 5 meilleurs livres
Elle expliquera elle même pourquoi
Sa perspective est unique
Veuillez vous référez à elle!

Les 10 chefs d'oeuvre sélectionné par Sugaya Risako

1. Grand Budapest Hotel
2. Moonrise Kingdom
3. La famille Tenenbaum
4. God Help the Girl
5. Une nouvelle amie
6. Marie-Antoinette
7. Virgin Suicides
8. Hinagiku
9. Crimson Peak
10. La Famille Kodai



















Le 5ème choix est
"HinaGiku"


C'est un de mes films préféré
Mais ce n'est pas une fin heureuse
Après l'avoir vu
Je me sentais mal à l'aise

J'ai vu "Hinagiku" pour la première fois
Dans un petit cinéma
Il n'y avait presque pas de paroles
Il y a deux personnes en personnages principale
Il y a de la malice
Et ça augmente de plus en plus
J'étais choquée
Mais malgré ça
Il y a beaucoup de couleurs mignonnes
Et ça reste élégant, mais aussi toxique.
C'est ce que je pensais.
"Meurs. Meurs. Meurs."
C'est ce que le chef dit au téléphone
pendant la fête.
Il y a beaucoup de mauvaises nouvelles
Et des changements de scène rapide
Cela m'a prit du temps pour tout comprendre
J'avais un sentiment .. Sombre.

- Jusqu'où va cette réalité ?
A quel point ça peut être élégant ?
Je ne comprend


C'est vrai
Le monde et ses illusions ...
Je ne comprenais pas tout et je cherchais des réponses sur mon chemin.

- Que pensez vous de [..]?

Qu'est-ce que vous voulez dire ?
Je n'ai pas compris.
Je me demande ce que je voulais exprimer.
Pourquoi c'était si intense
Je ne sais pas
Je l'ai vu encore et encore
Après tout chaque personne
va capturer ce film de façon différente
L'atmosphère d'un film est très importante
Je pense.



















- La vitesse des changements
font que les sentiments sont instables
C'était ça ?

Eh bien je suppose
Pendant la fête, deux personnes ont beaucoup mangé
Et ils tombent soudainement
Et le son passe à un son de guerre, puis un son de missiles ...
Comme un sentiment de deux fugitifs.

- C'est très innocent n'est-ce pas ?

Oui c'est innocent.
On regarde ce qu'ils aiment faire
Je le ressentais comme ça en le regardant

- Lorsque qu'il y a ce sentiment sombre à la fin
Comme je l'ai mentionné
Comment l'avez vous ressenti ?

La scène où la bombe tombe
La difficulté apparaît
Et la ville est détruire ...
La scène où les deux soeurs se moquent ...
Juste pour rire ...
Je ne le sentais pas comme ça
C'était un message fort
Je pense que c'est un film caché
Je me disais que ce n'était pas qu'un à la mode ou mignon
Mais un film difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire