Article épinglé

lundi 9 octobre 2017

Selection de Sugaya Risako "Ses 10 films favoris" Le 1er est "Grand Budapest Hotel"



Lien original



Sugaya Risako
a vu des célèbres oeuvres
Elle a continué à en voir avec sensibilité
Elle a selectionné
10 films
"Mes 10 meilleurs films"
A partir d'ici
La prochaine fois
Elle choisira les 5 meilleurs livres
Elle expliquera elle même pourquoi
Sa perspective est unique
Veuillez vous référez à elle!

Les 10 chefs d'oeuvre sélectionné par Sugaya Risako

1. Grand Budapest Hotel
2. Moon
3. La famille Tenenbaum
4. God Help the Girl
5. Une nouvelle amie
6. Marie-Antoinette
7. The Virgin Suicides
8. Hinagiku
9. Crimson Peak
10. La Famille Kodai



















Le 1er est :
"Grand Budapest Hotel"


"Grand Budapest Hotel"
Bien que ce soit léger, ça a un certain charme
A propos de ça, Sugaya-san va nous dire ce qu'elle en pense
Dites nous vos pensées s'il vous plaît

Ce film
Je l'ai vu en allant en France pour le travail
Je l'ai vu dans l'avion
C'est non seulement mignon
Mais il y a un surréalisme de la part du directeur
Wes Anderson
Est-ce que c'est tout simplement sa vision du monde ?
Je pense que c'est ça.

Veuillez dire vos impressions

C'est une histoire avec un tempo unique
Une vision du monde colorée
La musique, le casting ...
Tout est unique
C'est comme regarder un livre d'image du début à la fin.
Tout a du sens
Dans l'histoire
Certains s'aiment, d'autres non, d'autres sont suceptible de se séparer
Je pense que ce film ...
Je ne m'en soucie plus du nombre de fois où je l'ai vu
Je veux toujours le voir


















- Je le reverrai surement
C'est un gros travail


C'est vrai, surtout l'art, les costumes et la musique
Je pense que je suis très accro à ça
Au début de l'histoire
Jusqu'à Endrol de Wes Anderson
Je souris
Peu importe combien de fois je l'ai vu avant
Je l'intègre dans mon travail
Ce film est un tel travail aussi ....

- Voir Wes Anderson
Comment c'était ?


Je le vois souvent dans les magazines, pour voir ces films
Les synopsis, les pub, j'ai vu ses nouvelles activités
Je ne connaissais pas ce travail, mais il a fait une collaboration
Avec H&M, pour un CM !
J'avais regadé le CM sans le savoir "Le coeur de Wes Anderson"
Enfin "Wes Anderson x H&M"
Et je pensais qu'il y aurait comme une vidéo
Mais il y a eu un vrai travail de réflexion
Ce n'est pas facile
Je l'ai ressenti comme ça
Wes Anderson est incroyable.

- Dans ce CM
Il y a beaucoup de couleurs
Comment le ressentez vous ?


Le CM m'a rappelé la scène du train
dans "Grand Budapest Hotel"
C'est une vidéo dans un compartiment
Vert emeraude
Ca ressemble vraiment à Wes Anderson
Je me disais qu'il était ordinaire
Mais j'ai ressenti le choix que Wes Anderson
a fait pour le vert émeraude.

[...]

La prochaine fois, Sugaya Risako parlera de son deuxième choix dans "Ses 10 films favoris". Soyez impatient ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire