Article épinglé

jeudi 19 octobre 2017

Réactions des membres du Hello!Project à l'annonce du 18/10

Hier, le 18 Octobre 2017, Risako a annoncé son mariage et une grossesse de 5 mois, voici les traductions des articles que certaines membres du Hello!Project ont posté pour la féliciter ♥
(les photos des articles sont disponible via les liens)

Sur Instagram
Berryz Kobo, Natsuyaki Miyabi (@miyaaa0825) - Lien original
"Risako s'est marié, félicitations💒💕‬
Risako est la plus jeune et c'est la première qui se marie et qui va devenir mère🍼✨✨✨‬
J'étais surprise quand je l'ai entendu au début👀
Je suis très heureuse pour elle💕💕‬💕💕
J'étais heureuse de lui parler au téléphone 
Je te souhaite du bonheur 👰🏼💍🤵🏼💖‬💖💖"

Berryz Kobo, Tokunaga Chinami (@chinami.tokunaga) - Lien original
"Rii-chan, félicitations 🎊💖
C'est un sentiment vraiment magique de savoir qu'une membre avec qui on a travaillé va se marier!
Quand j'ai entendu cette histoire j'étais très heureuse, c'est la première fois qu'une amie proche se marie, j'étais excitée🤗✨☘️
Je veux voir ta famille l'année prochaine, prend du plaisir à devenir maman Rii-chan 💖"

Berryz Kobo, Shimizu Saki (@saki__shimizu) - Lien original
"Mais Sugaya Risako membre des Berryz Kobo, a annoncé son mariage et sa grossesse.
Risako, félicitations ♥♥
Je pense que tout les fans sont surpris, je le suis aussi
Eh, ehhhhhhhhhhhh !!!!!!
C'était comme ça
J'ai ressenti un sentiment vraiment heureux
Entre membres ont se faisait souvent la blague "qui sera la première ?" mais ce n'était pas vraiment réel, et quand ça arrive on se dit "Impossible ???" lol
Mon coeur ne s'arrête pas de battre !!😭😭
Je suis très très très heureuse. J'ai hâte de voir tout le monde !!!!
Félicitations Risako 💓"

°C-ute, Okai Chisato (@chisatookai_official_uf) - Lien original
"[...]
Et aussi !
Rii-chan ! Risako 😚㊗️♥️
Je suis heureuse !!!!😭[..]"

°C-ute, Suzuki Airi (@airisuzuki_official_uf) - Lien original
"La même génération que moi, Sugaya Risako
A annoncé sa grossesse et son mariage🎉
J'étais surprise que quelqu'un de ma génération utilise le "mariage" et la "grossesse" 😳
D'habitude je ne dis pas vraiment "félicitations 😍", juste à mes amis proches. Je continue de ne pas y croire, j'ai plein de sentiments. Je me demande si je vais grandir comme ça
Quand j'ai contacté Risako, j'étais très surprise de son coeur si mature😂
Fait attention à toi et ai un enfant en bonne santé💓
Félicitations🎊"

°C-ute, Nakajima Saki (@sakinakajima_official_uf) - Lien original
"Risako ♥
Du fond du coeur, félicitations👼"

Morning Musume, Takahashi Ai (@i_am_takahashi) - Lien original
"La mignonne petite Risako
Va se marier
Et a une grossesse
Félicitations㊗️👶🏻💗

Le bébé de Risako va vraiment être mignon💗

Je me suis dis "elle est encore jeune", mais elle a déjà 23 ans, quand je l'ai connu elle était élève de l'école primaire😂 . Quoi qu'il en soit, Félicitations 💗, soit heureuse!"

Sur Twitter

Melon Kinenbi, Otani Masae (@Otani_Masae) - Lien original
"Risako félicitations ♥
Je suis HAPPY ♥"

Berryz Kobo, Natsuyaki Miyabi (@miyaaa0825pink) - Lien original
"Risako s'est marié et attend un enfant, félicitations💒💕💕
Je suis très heureuse que Risako soit la première à devenir une femme mariée et une maman, je suis soulagée de lui avoir parler au téléphone il y a peu
Sois heureuse 💖👰🏼🤵🏼💍"

Sur Ameblo

Morning Musume, Takahashi Ai - Lien original
"Risako Sugaya
A annoncé son mariage et qu'elle était enceinte
Je travaillais
J'étais surprise quand j'ai vu la nouvelle
Quoi qu'il en soit je l'ai rencontré directement
Félicitations !
Risako, vraiment
Félicitations о(ж>▽<)y ☆"

Berryz Kobo, Kumai Yurina - Lien original
"Une membre importante ...

Sugaya Risako
A annoncé son mariage et sa grossesse ♥

Risako félicitations ♥
Quand j'ai entendu l'annonce de Risako
J'étais vraiment heureuse
C'est incroyable
Je me sentais heureuse ♥

Il fait froid dernièrement,
Fait attention à ta santé !

Je suis impatiente d'y être."

Berryz Kobo, Sudô Maasa - Lien original
"Je pense que vous le savez déjà, mais Sugaya Risako a annoncé son mariage et sa grossesse
J'ai eu l'annonce au téléphone, j'étais vraiment surprise, mais très heureuse.
Nous avons déjà travaillé avec son compagnon quand nous étions à l'école primaire, il a la vingtaine et c'est un adulte merveilleux.
Et au printemps elle va devenir maman.
Maintenant il est difficile d'accoucher et d'élever des enfants, mais ce sera une mère forte !

"Maman et bébé"
C'est le nom de notre pairing pendant les Berryz Kobo
Je vais avoir des petits-enfants lol
C'est un sentiment étrange, mais je serai toujours la maman de Risako
Si tu te sens mal, tu peux te précipiter vers moi à tout moment
Ce sera mon neveu en vrai, je pourrai changer ses couches (lol)
Laisse le moi👍
Rii-chan
Je te souhaite le meilleur"

Berryz Kobo, Shimizu Saki - Lien original
"Je pense que vous le savez déjà
Mais Sugaya Risako membre des Berryz Kobo, a annoncé son mariage et sa grossesse.
Risako, félicitations ♥♥
Je pense que tout les fans sont surpris, je le suis aussi
Eh, ehhhhhhhhhhhh !!!!!!
C'était comme ça
J'ai ressenti un sentiment vraiment heureux
Entre membres ont se faisait souvent la blague "qui sera la première ?" mais ce n'était pas vraiment réel, et quand ça arrive on se dit "Impossible ???" lol
Mon coeur ne s'arrête pas de battre !!
Mais je suis très heureuse !! Mon visage reste figé !
J'ai connue Rii-chan quand elle avait 8 ans et nous étions tout les jours ensemble dans les berryz Kobo, c'est marrant que la plus jeune des Berryz Kobo soit la première a se marier et à devenir maman 
C'est incroyable ....
Mais Rii-chan est très mature, elle arrive à comprendre les sentiments des autres, je pense qu'avec son partenaire ils feront une maison chaleureuse.
Et comme Rii-chan est mignonne, son enfant sera très mignon aussi !!
Je me demande si c'est un garçon ?
Ou une fille ?
Je ne peux pas attendre que ce petit ange naisse !!!
Je veux voir tout le monde !
Après ça je suis allée sur LINE et j'ai parlé à Rii-chan au téléphone, elle semblait bien ♥
J'étais bien ♥
J'espère que je la verrai bientôt ...
Je veux prendre mon temps pour lui parler et dire au bébé "Tu es en bonne santé !" ♥
Comme il fait froid en ce moment, prend soin de toi okay !!
Félicitations !!!!!!!!"

°C-ute, Yajima Maimi - Lien original
"Bonsoir ~ 
Aujourd'hui il y a eu une heureuse et incroyable nouvelle
La même génération que moi, Sugaya Risako-chan des Berryz Kobo a annoncé son mariage et sa grossesse (T^T) ♥♥
C'est une autre vie pour Risako, c'est incroyable
J'étais émue T^T ♥
Risako, félicitations
Je suis sûr que tu seras une bonne mère♥
Je peux imaginer le futur de Risako avec son mari, son enfant, entrain de sourire ensemble ♥ Sois heureuse, je sais qu'elle l'est déjà, mais plus ! ♥ Je me demande si son bébé va naître au début de l'année, comme moi (je suis née le 7 Février)
Je veux voir son bébé bientôt♥
E ce moment il fait froid, reste au chaud, toi et le bébé ♥
C'est un heureux évenement pour une membre importante !! ♥"

°C-ute, Nakajima Saki - Lien original
"Risako Sugaya
A annoncé son mariage et sa grossesse
J'étais très surprise
Je n'ai pas arrêté de sourire quand je l'ai entendu
Risako, félicitations!
J'ai travaillé dur avec elle quand nous étions à l'école primaire
J'ai des souvenirs heureux
Nous avons à peu près le même âge
Nous avons fait différentes activités
Et nous avons choisis différent sens
Mais je lui souhaite tout le bonheur du monde !
Risako est la première Berikyu
Alors personne ne peut donner de conseils, mais nous te soutenons
Et si il y a quelque chose que l'ont peut faire dit le nous (lol)
Fait attention à toi et donne naissance à un bébé en bonne santé
Sois heureuse avec ton mari ♥"

Crédits :
- 910percent (page facebook) : pour les traductions des °C-ute
- Blog-project.net : pour la traduction ameblo de Shimizu Saki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire