Article épinglé

jeudi 13 juillet 2017

"Les meilleures musiques dans le coeur de Sugaya Risako BEST 3" Vol.2


Lien original



Depuis ses débuts
En tant que chanteuse
En tant qu'idol
En tant qu'actrice
Sugaya Risako a été touché par la musique un bon nombre de fois.

Elle a découvert de nouvelles musiques depuis le hiatus.
Elle a choisi des musiques qu'elle aime pour faire un BEST 10.
De plus, sélectionne les trois meilleures parmi celles la d'accord ?

"Le BEST 10 des musiques favorites de Sugaya Risako"
1. THE OPERATION / Nakada Yuji
2. Gensokyoku / Ayaka
3. Getsukoyoku / Shibata Jun
4. Best Mistake / Ariana
5. Happy / Pharrell Williams
6. Goddo herupu zagaru
7. Loving You / Minnie Riperton
8. Unlock / Miura Daichi
9. Konya wa karasawagi / Tokyo Jihen
10. Raa / Suiyobi no Kapanera



Deuxième chanson
"Gensokyoku" - Ayaka

A l'origine j'aime beaucoup Ayaka-san
La première chanson que j'ai entendu est "MSute"
Et quand j'ai entendu "Mikadzuki"
J'étais profondément choquée
J'ai eu envie de dessiner
Et je l'ai écouté différemment à partir de ce moment là

Quand je l'ai recherché sur YouTube
J'ai trouvé la version piano
J'ai écouté
Et j'étais impressionnée (lol)
Simplement en regardant la vidéo
J'avais des émotions débordantes que je ne peux pas exprimer
J'ai failli pleurer
Parce que j'étais impressionnée je pense

---- ?

Oui vraiment
J'aime l'écouter la nuit surtout
Quand j'écoute de la musique
Ca ne me donne pas sommeil
Alors que j'écoute les chansons d'Ayaka tranquillement
et je peux m'endormir



-- J'aime dormir confortablement

C'est vrai
Aussi
Je lis les paroles souvent
De cette façon je suis sûr
de ce que je pense et je ne remplace rien
Même si j'aime l'illusion (lol)
Et l'empathie est plus facile
Les chansons triste c'est la nuit
Sinon je n'arrête pas mes larmes
C'est pour ça que j'écoute des ballades la nuit
Ou des chansons intenses quand je n'arrive pas à dormir
Je ne les entend pas toujours (lol)
Quandj 'écoute "Gensokyoku" de Ayaka
Je peux m'endormir confortablement
'est une des rares chansons.

- Quand vous écoutez une histoire, Sugaya-san aime saisir les choses

C'est vrai (lol)
Comme ça mes pensées ne sont pas trop profondes.

- Mais c'est une bonne chose
C'est un favoris qui a été choisi instantanément

Mes goûts et dégoûts sont clair et avec interêt
Je peux être addict à la recherche
Je regarde des vidéos similaires
Et j'en écoute d'autre



La prochaine fois nous livrerons la troisième chanson qui reste dans l'esprit de Sugaya Risako, soyez impatient !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire