Article épinglé

samedi 8 juillet 2017

"Les meilleures musiques dans le coeur de Sugaya Risako BEST 3" Vol.1


Lien original



Depuis ses débuts
En tant que chanteuse
En tant qu'idol
En tant qu'actrice
Sugaya Risako a été touché par la musique un bon nombre de fois.

Elle a découvert de nouvelles musiques depuis le hiatus.
Elle a choisi des musiques qu'elle aime pour faire un BEST 10.
De plus, sélectionne les trois meilleures parmi celles la d'accord ?

"Le BEST 10 des musiques favorites de Sugaya Risako"
1. THE OPERATION / Nakada Yuji
2. Gensokyoku / Ayaka
3. Getsukoyoku / Shibata Jun
4. Best Mistake / Ariana
5. Happy / Pharrell Williams
6. Goddo herupu zagaru
7. Loving You / Minnie Riperton
8. Unlock / Miura Daichi
9. Konya wa karasawagi / Tokyo Jihen
10. Raa / Suiyobi no Kapanera



Sugaya-san, est-ce que vous connaissez des musiques récentes ?

J'aime aussi les drama et les films
Donc j'écoute toujours de nouvelles chansons
J'en découvre souvent dans des CM
Je ne regarde pas souvent la télévision
Ma vie est plus décontracté maintenant
Plus qu'au temps où je regardais la télévision
D'une certaine façon j'en suis heureuse (lol)
Quand j'étais sur le canapé
J'étais éblouie par la télévision
Et une chanson me restait en tête et je me disais
"je me demande ce que c'est ?"
Je préfère découvrir sur YouTube
Si elle a été recommandé par quelqu'un aussi.

Cette fois ci, dans vos 10 chansons préférés
Séléctionnez les 3 meilleures
S'il vous plaît parlez d'abbord de
"THE OPERATION3 de Nakada Yuji-san.

1. THE OPERATION Nakada Yuji


Il y a quelque temps
Moritaka CHisato a fait un MC pour le spectacle de Musique "Suiyo Kayosai"
Nakada-san était présent
Je le savais.
A ce moment là il n'y avait pas de gens de d'habitude
C'est ce que je me suis dis.
J'ai écouté et j'étais à l'aise en écoutant
Je suis devenue accro même si j'étais à l'extérieur (lol)
Le MV est d'un style adulte
On se sent bien avec ce sex-appeal.
J'aime les expressions faciales de Nakada-san
Il m'inspire beaucoup.




Il y a eu une interview avec Nakada-san sur GF
Quelles sont vos impressions ?
Même si ce n'était que en tant que musicien
C'était une bonne occasion de parler.


C'est vrai
Jusqu'ici il était actif dans le groupe
Ou il était indisponible
Aussi, juste une interview
J'étais bien
On ne se parlait pas
pour élaborer la conversation
Il a fallu une simulation (lol)
Quand je l'ai vu j'étais vraiment nerveuse
C'est une personne sympathide et drôle.
C'était agréable de le rencontrer.

L'atmosphère de cette chanson est forte n'est-ce pas.

Oui.
Ce genre de chanson convient bien au chant de Nakada-san.
J'ai donc gardé ma bonne impression.
Habituellement
J'écoute des chansons pop
J'ai eu un sentiment nostalgique
Vis à vis de ce qu'elle contient.
C'est pour ça que j'ai été attiré là.

- Quand Sugaya-san écoute de la musique
Elle n'écoute pas le son
Elle écoute les paroles ?

Tout d'abord je suis rentrée dans l'atmosphère
en écoutant la chanson
puis les paroles.
Je me demande ce que c'est ?
Comme sentiment
La pensée était bonne.



La prochaine fois, Sugaya Risako parlera de la deuxième chanson qui reste dans son esprit. Soyez impatient!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire