Article épinglé

vendredi 30 juin 2017

Réactions des filles pour les 15 ans du Hello!Pro KIDS

Aujourd'hui nous sommes le 30 Juin, c'est l'anniversaire du Hello!Project KIDS, cela fait 15 ans aujourd'hui que les filles ont passé les auditions, plusieurs membres ont posté quelque chose pour l'occasion, voici la traduction :

Shimizu Saki "Hello!Project KIDS"
"Aujourd'hui ça fait 15 ans que j'ai passé l'audition du Hello!Project KIDS

Merci beaucoup pour ces 15 ans
Ces 15 ans sont un trésor irremplaçable
Tout le monde, je vous remercie pour votre soutien
Tsunku-san, merci de m'avoir choisit
Tout le monde du Hello!Project KIDS, merci, je vous aimes
Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir !"

Yajima Maimi "15ème anniversaire! ♥" (Crédit : 910 Percent)
"Bonjour
Aujourd'hui c'est le 15ème anniversaire depuis les auditions du Hello!Project KIDS et depuis que j'ai rejoins le showbiz
Il est minuit
Et nous nous faisons un groupe line Berryz + °C-ute ♥
Merci de nous avoir supporter pendant 15 ans "


Tokunaga Chinami - Instagram
"C'est les 15 ans du Hello!Project KIDS ☺️🦄💕🍀✨
15 ans ont passé depuis l'audition
Le temps passe trop vite💭💭
C'est un jour très important ☺️❤️ et aussi aujourd'hui c'est le dernier concert de Tsugunaga Momoko !!
Nous serons partenaire jusqu'à la fin ! (lol)
Il ne pleut plus !"

Natsuyaki Miyabi - Instagram
"✨ 30 Juin✨
Quand j'avais 10 ans je suis rentrée au Hello!Project Kids, c'était il y a 15 ans 💕
Merci à tout les fans qui me soutiennent 💕💕
Merci beaucoup 💕
[...]
La photo est importante pour moi car c'est un souvenir de l'audition pour le Hello!Project KIDS✨💝✨

Twitter
"Les 15 ans du Hello!Pro KIDS ♥"

Kumai Yurina - Instagram
"C'est les 15 ans du Hello!Project KIDS
Il y a 15 ans aujourd'hui, ma vie a complètement changé.
Nous fêtons déjà les 15 ans, je ne pensais même pas ça possible à l'époque ~
J'ai fais de mon mieux jusqu'ici
Ca fait de bon souvenirs ♥
Je suis emballée pour diverses raison aujourd'hui
ça va être une journée spéciale
Berikyuu, merci ♥"

"15 ans"
"Aujourd'hui
Le 30 Juin
C'est le 15ème anniversaire du
Hello!Project KIDS 誕生日ケーキキラキラ
(photo)
Je me félicite 拍手ラブラブ
(photo)
Depuis l'annonce des auditions
15 ans ont passé ...
C'est long 15 ans et pourtant c'est passé en un clin d'oeil
J'étais en troisième année à l'école
Je voulais juste voir Goto Maki !
C'est pour ça que j'ai passé les auditions.
J'aime le chant et la danse
Mais à l'époque je ne pensais même pas à être idol (lol)
Maintenant je suis inflexible mais avant j'étais timide (lol)
Au début j'étais juste un enfant
Je me débarquais car j'étais pacifique
Mais j'ai du éviter ....
(maintenant je me distingue avec mon 181cm lol)
J'étais étudiante en même temps
Je dormais en classe
Même si je travaillais dur
Dans la vie privée j'avais de la haine
car j'étais artiste
Parfois des gens pensaient aussi que j'étais normale
Je me demande ce qui est normal
Même si je faisais parti des célébrités, nous étions parfois n°1
Je n'y pensais pas, et je trouvais que je prenais un peu ça à la légère
J'ai encore du chemin avant d'avoir une vraie position d'artiste

Même 15 ans plus tard (lol)
Je n'ai pas vraiment conscience que je suis arrivée jusqu'ici je pense.

En 15 ans j'ai fais beaucoup de rencontre.
Les membres, ma famille, le staff, des amis ...
Des gens qui me remontent le moral...
Merci beaucoup

Je suis contente d'en être arrivée là
Je ne pensais pas que c'était possible
J'ai rencontré des gens très gentil ces 15 dernières années
Ils ont une place très spéciale pour moi maintenant
Depuis que j'ai atteint le cap des 15 ans
J'ai de nouvelles sensations
J'aimerai vivre ma vie.

S'il vous plaît soutenez moi à l'avenir.
C'était Kumai~"

Nakajima Saki - Instagram
"Félicitations pour les 15 ans👏🏻✨✨✨
Encore une fois on voit que je suis toute petite sur la photo😂
Ce sont des souvenirs précieux "

Suzuki Airi - Instagram
"Il y a 15 ans aujourd'hui, j'ai rejoins le Hello!Project KIDS☺️
J'ai travaillé avec les Berryz Kobo et les °C-ute, aujourd'hui c'est aussi le dernier film de Tsugunaga Momoko-chan, elle sera inactive après aujourd'hui, elle travaillera avec les enfants.
[..]"

Okai Chisato - Instagram
"[...]
Aujourd'hui c'est le 15ème anniversaire des Berryz Kobo et des °C-ute"

Il y a aussi des membres ne faisant pas parti du Hello!Project KIDS qui ont posté quelque chose :

Nakazawa Yuko (Morning Musume) "La naissance du Hello!Project KIDS a donné naissance au Hello!Project"
" J'ai pensé au Hello!Project toute la journée aujourd'hui
ça m'a rappelé beaucoup de choses

Comment était le concert ?
Elle souriait ?
Elle était nerveuse ?

Le sotsugyou de Momochi veut dire ...

Awatezuni ~ (paroles de All for one & One for all)

Toutes les membre qui ont chanté cette chanson sont parties du Hello!Project

J'ai remarqué ça grâce à un commentaire sur mo nblog...
Les fans m'apprennent beaucoup de choses importante, et ils me rappellent des choses importantes.

C'est la fin d'un premier chapitre du Hello!Project.
C'est une plus grande graduation qu'un groupe.
Pour moi, la graduation de Momochi est un énorme événement.

Merci le Hello!Project Kids.

Je n'étais pas gentille.
Je ne vous ai pas donné de conseils

Mais je veux vous dire ceci
J'aime le Hello!Project KIDS
Mes chères petites soeurs
Merci beaucoup !

J'écrirai à propos du futur du H!P plus tard ..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire