Article épinglé

mardi 4 avril 2017

Traductions des post des Berryz pour l'anniversaire de Risako

Certaines membres des Berryz Kobo ont posté quelque chose pour l'anniversaire de Risako :

Sudo Maasa - Ameblo "Ce jour là, un ange est née"

バースデーケーキ Bon anniversaire バースデーケーキ


Je te remercie d'être née ~~~~ ♥♥

Kumai Yurina - Ameblo "Risako"

バースデーケーキ Bon anniversaire バースデーケーキ

Risako, félicitations ~ ~ ラブラブ


J'espère que ce sera un magnifique anniversaire ... ♥

Kumai Yurina - Instagram

"Happy Birthday🎂🎉
Risako ❤️ *"

Tokunaga Chinami - Instagram 

"Bon anniversaire à sRisakoooo♥
J'espère que tu passeras une bonne journée🌹
Elle me manque 😌💗 

Shimizu Saki - Ameblo "Risako ...❁"
(Saki a posté beaucoup de photos, pour ne pas encombrer l'article je ne les posterai pas ici, mais vous pouvez les retrouver via le lien ci-dessus.)

"Joyeux annivresaire !!!!!!

Bon anniversaire pour tes 23 ans ♥
(photo)
Je veux te voir ♥
(photo)
Je veux revoir la poupée mignonne que tu es
(photo)
J'ai trouvé plein de photos dans mon appareil photo
(photo)
Nous avons même sauter de haut en bas
(photo)
Tu as même fait le nyan
(photo)
Avec tes bras croisés, tu portais également un bandage au pied
(photo)
A côté de Rii-chan
(photo)
Tu avais une belle coiffure et la couleur de cheveux allait bien avec le costume
(photo)
On blaguait aussi
(photo)
Et aussi parce que, Rii-chan, je t'adore ♥

Depuis que nous prenons plus contact, j'espère qu'on pourra se revoir bientôt ...❁

Je veux que ce soit une belle année ♥
(photo)
Tu es trop mignonne ~~~"

En plus des Berryz Kobo, Yajima Maimi, leader des °C-ute et actuellement du Hello!Project, a posté quelque chose pour Risako elle aussi !

Yajima Maimi - Ameblo

"[...]
Aussi, c'est l'anniversaire de Risako-chan, elle a 23 ans !
Je n'ai pas vu Rii-chan depuis longtemps
Je me demande si elle va bien ?
Rii-chan a eu 23 ans 
Je sais que c'est normal mais elle grandit de plus en plus 

Les °C-ute ont regardé des concerts des Berryz
Et nous parlions des moments où Risako pleurait, elle était trop mignonne
Même si, Risako est mignonne à n'importe quel moment ♥ 
Rii-chan, apprécie chaque jour et passe une bonne année pour tes 23 ans !
[...]
""

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire