Article épinglé

lundi 13 février 2017

Sugaya Risako x GF Opening Interview Part2




GF

à propos des cosmétiques et de la mode
Qu'est-ce que tu n'as jamais voulu dire aux femmes ?

Sugaya

"Cela ne me convient absolument pas"
Je ne veux pas contester et je veux essayer tout ce qu'il y a dans la mode et le make-up
Cela peut être étrange
Mais je pense qu'il est bon de contester.

GF

Il faut essayer de contester un certain nombre de choses aujourd'hui.
Même si j'ai essayé de changer beaucoup de maquillage
Qu'est-ce que tu préfères ?

Sugaya

C'est vraiment ce que je voulais faire
Depuis que ça a été mis en place avec Staff-san
C'était une journée d'accomplissement
J'ai un peu changé mon maquillage pour qu'il soit plus fin, et mes ongles
Mais j'aime le make-up maintenant ...
Je suis différente à partir d'aujourd'hui
Que je sois capable de charmer (?) me rend heureuse



GF

Maintenant, la musique et les films
Je voudrais voir une partie personnelle de Sugaya-san
Mais par exemple, à partir de maintenant ...
Ce que tu voudrais dire aux gens du même sexe
Comme, je ne pourrais pas être dans ce film/cette musique ?
Pour une chanson que tu écoutes souvent
Ou un film que tu as vu

Sugaya 

Depuis que je regarde souvent des films
Même si il y en a que j'aime, j'en aime vraiment beaucoup.
Après tout le Japon est différent ....
"Je pense que les Japonais ne font pas de tout"
Comme les étrangers.
J'aime beaucoup

GF 

S'il te plaît dit nous un film que tout le monde doit voir

Sugaya

?
Mais j'essaye de faire pour que ce soit jolie
C'est difficile au niveau des contenu pour voir la différence des films japonais
Il y a certaines fois où je regarde le film 4 ou 5 fois.
Et je comprend à la tentative suivante,
Le héros du film est un enfant,
et cet enfant est le sujet ...
Je ne l'ai pas regardé autant de fois, ce n'est pas le film où je suis le plus accro
Mais je l'ai superposé de cette façon
En outre il y a des perspective différente
C'est mignon de voir le point de vue des gens étranger
Ou des imitations du maquillage de l'actrice du film
Ou d'imiter la mode du film
Je trouve ça amusant.

GF

C'était l'icone de GF
Les fans vont examiner le site de Sugaya Risako
Est-ce que tu as un message pour eux

Sugaya

Je vais prendre des photos de maquillage élaborée
Il y a eu une longue période
Et j'étais très anxieuse
Mais j'ai hâte et je pense que vous aussi
Je pense que vous me suivrez attentivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire