Article épinglé

lundi 13 février 2017

Sugaya Risako x GF Opening Interview Part 1


Lien original



GF

En tant que nouvelle icon GF,
je pense que tu aimerais parler de ce que tu aimes en
fashion, maquillage, cosmétique
et les choses à faire pendant son temps libre,
mais as-tu des espérances particulières?

Sugaya

Jusqu'à maintenant tout le monde était unique
Mais je pense que c'était dans le monde du spectacle
J'avais 20 ans en arrêtant, maintenant j'ai 22 ans, je grandis ...
Donc je me suis dis que après tout,
je voudrai un endroit différent de d'habitude
Parce que je veux pouvoir exprimer beaucoup de choses

GF

Eh bien, tu as eu une période de repos
Mais je pense que ça a été très enrichissant
Jusqu'à présent, comment est-ce que ça s'est passé ?
vous pouvez me le dire ?

Sugaya

J'étais très occupée par mon travail
J'ai donc pu faire beaucoup de choses qui n'était pas possible avant
Comme le feu d'artifice en yukata ...
Et comme j'aime les films
J'ai vu une variété de film
J'en regarde beaucoup à la maison
Ou je vais à des avant première
Pendant ma periode de repos
J'ai fais beaucoup de choses
Je pense que je pourrai faire un calendrier.

GF

Dans ce genre de vie
Tu as du avoir du changement
Qu'est-ce que tu as remarqué ?

Sugaya 

Moi même, j'ai examiné attentivement
Je suis une personne qui veut faire beaucoup de choses
Je suis déterminée
Et je n'aime pas ?
Je préfère être occupée à mon propre rythme que tout les jours
Je pense à "maintenant" quand je veux faire quelque chose
C'est ce que j'ai remarqué pendant ma période de repos.

GF 

Tu es une femme de 22 ans
Qu'est-ce qui t’intéresse le plus maintenant ?

Sugaya

Ce qui m'interesse ... Ce serait ...
La mode et le maquillage c'est ce que je préfère ...
C'est populaire, et on peut en faire ce qu'on veut
J'aime passer mon temps à regarder ce genre de chose

Comment était l'opening interview ?
Allez voir la part 2 sur la mode et les cosmétiques ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire