Article épinglé

jeudi 23 février 2017

【Special】PART 4 : Sugaya Risako admire des artistes comme Nakada Yuji-san!

Lien original

PART 4
A propos de Sugaya Risako













Enfin, c'est le dernier post de la conversation
Sugaya Risako x Nakada Yuji
Les fans sur les derniers moments
Vous êtes dans l'ambiance
Sugaya Risako est mystéiruese ?
Pour sa vie privée
C'est la question de Nakada-san

Et le contenu sera digne de "Sugaya Risako" pour l'instant.

Question de Nakada Yuji

Nakada
Je suis fan de Sugaya-san
Je ne sais pas vraiment pourquoi
Mais je le sais
Son dur travail est considérable
Et même l'évolution
Même si ce n'était pas son intation
Je pense que ce qu'elle a fait
est ce qu'il fallait faire

C'est une idol unique
Je pense que ça va être ... profond .. Non ?

Sugaya 
C'est une étape
Sur scène j'avais un rôle au premier plan
Je n'étais pas aidé
J'étais intimidée ? Je pense vraiment.

Depuis que j'ai fais des musical
Je parle sur mes chemins soudainement, ou je chante
Maintenant quand j'écoute de la musique
Je bas la mesure par 3 et non plus par 4
?
Même si je ne fais pas tout bien
Je le faisais pendant les cours de danse, l'enregistrement d'une nouvelle chanson, ou un tournage.

Nakada
Je vois
C'était planifié ?

Sugaya
Le temps était terrible ...
Le matin allait très vite ...

Nakada 
Pas le matin !
C'était comme ça ? (lol)

Sugaya
C'était ça
Le reveil du matin
Quand j'avais une formation et que c'était terminé,
Il y avait aussi des leçons de danse après ....

Nakada
Tu dormais ?

Sugaya
Je ne dormais presque pas
Il y avait plusieurs étapes
Les horaires étaient long
Il y avait des evenements en plus
Ou un tournage, ou une interview
Si on entendait un "Ahhhh!"
C'était moi.

Votre nourriture préférée

Nakada
Qu'est-ce que tu manges habituellement ?
Nous allons dévoilé ce mystère

Sugaya
J'aime les ramens ....

Nakada 
J'aime aussi les ramens !

Sugaya
J'aime
Je vais souvent en manger
J'aime les boutiques de ramen à Odoya

Nakada
Odoya !?
Il n'y a pas d'image.

Sugaya
Vraiment ?
Je ne l'ai pas dis.
J'aime beaucoup les repas de Odoya
Renseignez vous bien

Nakada
Sur les rives de la forêt, il y avait une image pour manger du canard

Sugaya
Je ne mange pas de canard (lol)

Nakada
Mais c'est l'image extrême
C'est très correct.
Quand tu étais idol tu avais une image,
Maintenant tu l'as quitté ....
Mais je pense que tout le monde en souffre, pourtant ce sentiment a été enveloppé.
?

Sugaya
Vraiment ?
Tu peux imaginer comme ma vie normale est bien.

Nakada
Cela ne m'est pas arrivé, donc ce n'est qu'une image.
C'est bien.

Sugaya
Cela ne se montre pas

Nakada
Cela ne colle pas avec mon imagination
Je ne mange pas à Odoya (lol)

Sugaya
Tu manges très bien.

Que voulez vous faire après ?



Nakada
Dans l'avenir j'aurai ce genre de sentment
Qu'est-ce que je veux faire ?

Sugaya
Une fois séparé des Berryz Kobo
J'ai pris trois mois et je me suis reposée

Nakada
Et qu'est-ce que tu as fait pendant ce temps ?

Sugaya
J'ai tenté d'autre choses
que je ne pouvais pas faire avant
Je me disais
"fait ce que tu as envie de faire"
Et de penser à moi
La mode, le maquillage, j'aime beaucoup ça
J'ai voulu profité
Je voulais être jolie
C'est le sentiment que j'ai maintenant.

Bien sûr, je n'ai pas détesté le chant, je n'ai pas été jusque là
Je pense également que j'aimerai faire ça
Mais je veux profiter pour l'instant
Mais ce serait bien de faire ça à l'avenir.

J'ai rencontré Sugaya-san
Est-ce que l'image de la chanson ressurgit parfois ?

Nakada 
Une partie du monde se place différement selon son expérience
Je veux parler du sujet de la chanson
[..]

Sugaya
Je pense qu'il ne se trompe pas

Nakada
Pas seulement pour moi
Mais ce que font les gens
par rapport à leur image
Ils ne restent pas dans l'ombre
Je n'écris pas tout.

Cela dépend du caractère
Et où ça conduira
Mais je pense qu'il y a une atmosphère unique

Sugaya
Ah bon ?

Nakada 
Il y a l'aâge aussi
Il n'y a pas d'atmosphère pour beaucoup de gens

Sugaya
L'atmosphère ... Je suis heureuse d'en avoir

Pourquoi j'ai rencontré Nakada-san ?

Nakada
Ca allait ?

Sugaya
Je suis quelqu'un de très timide
Et c'est difficile de parler face à face
Mais c'était amusant
Je te soutiendrai à l'avenir !!!

---------- Fin ----------

Il y a eu quatre séances
Sugaya Risako x Nakada Yuji
Comment est-ce que c'était ?

La prochaine fois ce sera sur ce que Sugaya Risako préfère
A propos des cosmétiques !
Attendez avec impatience

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire