Article épinglé

jeudi 23 février 2017

【Special】PART 3 : Sugaya Risako admire des artistes comme Nakada Yuji-san!


Lien original 

PART 3
Qu'est-ce qu'on peut dire maintenant !?
Des erreurs sur scènes


Depuis la dernière fois
Sugaya Risako et Nakada Yuji ont planifié leurs conversatons
Maintenant c'est Nakada qui va poser des questions à Sugaya Risako

Sur scène [..]
actuellement il y a une variété d'informations et d'outils de diffusion
[...]

Alors avec le chant, et l'empathie
Cela vous rend triste ?

Nakada
Oui, oui
Je suis un peu en transe
C'est ça ?
Quand je faisais certaines chansons
J'étais bouche-bé, ou alors je pleurais.

Sugaya
Quand nous avons arrêté nos activités
J'ai pensé aux paroles de Tsunku-san
Il a écrit les notres jusqu'à présent
"Il a fait aussi de belle chose, et à l'époque il chantait aussi".
Une partie se moi se rappelle de tout ça.
Je pleurais avec beaucoup d'émotions.
Et je ne sais pas mettre de telles choses en place.
Donc je pleurais, mais j'essayais de le cacher.

Nakada
Le public est en quelque sorte un secours je pense.

Accident au cours d'un direct
Vous en avez déjà eu ?

Sugaya
Une fois j'ai jeté le micro accidentellement pendant un live ...

Nakada 
Parce que tu dansais ?

Sugaya 
Je me demande si c'était ma première fois en direct ?
Le micro était lourd, et je n'ai pas pu le tenir.

Nakada 
Tu n'as pas de force ? (lol)

Sugaya
Pendant la danse je le brandissais
Et je l'ai mal tenu (lol)
Je pensais que la production allait aidé
Mais le personnel restait face à moi
Je devais aller le recupérer
Il n'y avait rien mais je chantais ....

Nakada 
C'est professionel.

Sugaya 
Il était en colère ensuite (lol)

Nakada 
Il faut le tenir correctement !
C'est à propos de la force
Au karaoké ? Quand ? (lol)
Il a disparu de ta main ?

Sugaya 
C'est ça.
Je n'avais plus de micro après
Il était sorti

Nakada
Même sans avoir les paroles (lol)
Parfois je ne m'en souviens plus
Vraiment, ma mémoire est désespérante ....
Mais avec la pratique
J'ai réussi à ne plus oublier
Parfois je me rappelle un peu moins.

Sugaya
Je fais ça aussi
Pedant l'interlude, le 3ème ou 4ème rang
voyaient que ma partie arrivait en retard
"oh ça ne vient pas ... " (lol)
Dans ces moments là je tend le micro au public

Nakada
Je vois!

Sugaya
Mais le temps était limité (de tendre le micro rapidement)
Mais je n'ai jamais râté ça (lol)

La production pendant les lives ...


Nakada
Ce n'est pas la production mais quelqu'un est allé au toilettes
et a disparu

Sugaya
Eh !?

Nakada 
Il y avait des backmember, ils nous ont dit "on revient, attendez nous s'il vous plaît"
Ils sont allés au toilettes et les musiciens ont continué.

Sugaya 
Incroyable !!

Nakada
Mais c'était seulement une fois

Sugaya
Les fans n'ont rien remarqué ?

Nakada 
Personne ne l'a remarqué

Sugaya
Incroya~ble
Je ne veux pas de toilettes pour l'instant.

Nakada
Probablement pas non (lol)
Mais après avoir trop joué
Parfois je m'évanouis
Je me suis déjà endormi dans les coulisses

Sugaya
Eh!?

Nakada
Nous nous sommes reveillés juste à temps ...
Je dormais vraiment.
J'étais fatigué, confortablement installé et avec de la musique
J'ai entendu un bruit
J'étais peu endormi
C'était mauvais, je risquais un disqualification (lol)

Comment se sont passé vos vacances ?

Sugaya
C'était des vacances simple
Je me souciais de mes dépenses
Nakada-san était en plein air
Mais il n'y a pas d'image

Nakada
Je suis beaucoup sorti
Et je suis allé dans des magasins de disques.
Mais je suis resté surtout chez moi
J'avais une plante d'intérieur (lol)
A l'inverse, la vie privée de Sugaya est un mystère
Je me sens enveloppé, aucune de mes photos instagram n'est à la mode
Il n'y a pas réellement de sens
Je me demande si je vis dans les bois ?

Sugaya 
On me le dit souvent !
Même les fans "je suis allé manger dans ce restaurant de ramen mais il n'y a pas d'image"
On me dit d'aller manger
Mais je ne veux pas tout mettre
Je ne veux pas en mettre autant

Nakada
Certainement !
Le visage n'est pas tant repertorié que ça.

Pour Instagram

Sugaya
J'utilise Instagram à ma manière
C'est considéré comme un art
Sur mon blog je met les évenements du jour
j'écris et je met les photos
Sur Instagram je met par couleur.

Nakada
Pour avoir un sentiment d'unité ?

Sugaya 
C'est vrai
Je met aussi de la viande grillé
C'est dégoutant de voir de la viande crue
Mais pour Instagram
Je l'ai mis

Nakada
Je pense que c'est correct.
Les vieux jours de la vie privée
C'était mystérieux pour les acteurs
Dans les commentaires de blog il y a des avis généraux des personnes
avant nous ne pouvions pas communiquer

Voilà pourquoi le monde artistique est fantastique
On sent qu'il est extraordinaire
Je pense que c'est bon ....
Surtout pour les célébrités recentes
Je le montrerais au SNS
Des fois c'est mieux que ça disparaisse, je pense que c'est nécéssaire.
L'esthétique de Sugaya-san est très correct.

Sugaya
Si tu ne veux pas de traitement pour briller
ou de beau traitement pour la peau
Essaye en, le visage sera différent
C'est incroyable

Nakada
Les purikura sont incroyable aussi
C'est incroyable sur moi maintenant

Sugaya
C'est étonnant !
Les yeux devienent très grand
Quand je travaille avec des gens et que je regarde
Certains pensent qu'il faut en mettre autant que possible
[..]

Nakada
Incroyable !
Après tout, c'est un peu le sens de l'idée
?
Pendant un jour férié je n'irai pas boire de l'alcool
Même si les salariés y vont
A la taverne publique de downtown, les gens y vont après le travail
J'y suis déjà allé pour écrire des paroles
Pour faire mes recherches.
Et la musique de la taverne est bien.
Je ne sais pas vraiment, je me sentais comme BGM, je surprenais les conversations des personnes
"ahh ces deux personnes font ça" (lol)

----------- La prochaine fois ------------

Cette interview est la dernière.
L'état de Sugaya Risako est habituel
Je veux contester
Mais elle s'en rapproche
Soyez impatient !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire