Article épinglé

jeudi 23 février 2017

【Special】PART 2 : Sugaya Risako admire des artistes comme Nakada Yuji-san!

Lien original

PART 2 Sugaya Risako s'approche!
La source de la volonté de Nakada Yuji ?















Sugaya Risako et Nakada Yuji vont parler de planification
C'est la deuxième fois qu'ils parlent
Sugaya Risako et Nakata
sont d'humeur à applaudir !

pour les activités solo de Nakada
Les circonstances font
qu'il est créatif
Sugaya Risako se rapproche de ce genre de partie

Le chant de Nakada-san

Sugaya
Parmi tout ce que j'ai entendu jusqu'à présent
Il n'y a pas vraiment de chant ...

Nakada
C'était ennuyeux ? (lol)

Sugaya
Ce n'est pas long dans le sens c'est ennuyeux
C'est long dans le bon sens !

Nakada 
C'est parce que c'est en vente (lol)

Sugaya 
Je veux l'écouter de nombreuses voix
En chantant par dessus
j'étais accro
Je l'écoutais parfois avant d'aller dormir le soir
Mais je ne dormais plus.

Nakada 
Vraiment ? Cela me rend heureux.

Sugaya
J'allais sur YouTube, il y avait des cover de chanson
Je me demandais ce que tu chantais
Je veux chercher.

Nakada
Je suis heureux.
Pour le groupe junior
Je l'aime beaucoup aussi
Mais je suis certain
que ce n'est pas vraiment moi (lol)

Aux events de sortie il y avait beaucoup de gens qui nous disaient
"je suis un grand fan"
(lol)
Nous avions un bon public
et j'aimais ma musique
J'étais heureux de recevoir.
Je voudrai en dire encore plus (lol)

De la bande au solo

Nakada
J'aime la chanson
Mais quand j'ai commencé la musique
Ce n'était qu'un petit groupe
Mon expression était minime
Je faisais le groupe en choississant
les arrangements moi même
Mais comme c'était un groupe c'était différent ...

Comme un groupe possède une variété de forme
Je faisais mon propre chemin
Et je pense que c'était une bande moyenne
Cependant j'étais en compétition amicale avec tout le monde
Mais j'avais une idée
Le choc de personnalité est né

Le producteur a voulu construire nos tempéraments lui même
?
Je sens à quoi cela peut conduire maintenant

Et Tamaki-san
ou CHAGE and ASKA
Je me sens plus proche d'être chanteur
Et je pense que ce que je fais maintenant
c'est bon.

Sugaya
C'est une occasion pour la chanson
Je pense que c'est ce que j'aimais quand j'étais petite.
ça m'a surprise.

Nakada
C'est étrange
J'ai aimé à partir du moment où j'étais dans mon groupe
Les gens qui commencent en solo dans la musique
sont plutôt jeune et frais
C'est apprécié.

Les questions de Sugaya Risako



Sugaya
Qu'est-ce que ça fait d'écrire des chansons ?
Les chansons de Nakada-san ont un fond et un caractère
J'aime beaucoup les écouters
Je veux vous poser des questions.

Nakada 
Sugaya-san a une vue de l'amour de cette génération.
Cette chanson me marque moi, des hommes, et des femes adultes.
L'échange peut-être dangereux
?
J'en parle comme d'un sentiment d'un autre monde
Est-ce que tu l'écoutes ?

Sugaya
Je le ressens avec Reality

Nakada 
Récemment je trouve cette chanson assez mauvaise ..

Sugaya 
Ce n'est pas vrai !

Nakada 
Les jeunes trouvent les chansons d'amour très rafraîchissante
Quel mot utilisé ...
Honnêtement je la vois comme "une histoire d'amour"
Je ne sais pas trop.
Mais pour beaucoup de gens elle était sympathiques.
C'était vrai ?
J'y reflechi.
Mais dans Reality
[..]

Sugaya 
Est-ce que je veux ... Je ne veux pas (lol)

Nakada 
Mais dans cette chanson
Je reçois de l'empathie
Aujourd'hui Sugaya-san m'a dit d'essayer d'interviewer (lol)
Ecrire des chansons est une illusion
Je ne peux pas vraiment écrire, juste à propos de mes propres expériences
Des effets personnels, tout le monde à un oeil différent
Je peux en faire une histoire (lol)

J'essaye d'être moi-même
J'ajoute souvent du drame
Même si je ne suis pas dramaturge
Dans les images, l'adaptation du drame se fait par la vidéo.

Sugaya 
C'est incroyable.

Lorsque vous faites une chanson
Vous commencez par les paroles ? ou le son ?

Nakada 
Je fais souvent un peu de son
Je ne dispose pas des même règle dans ma tête
J'ai un sentiment comme si le son ne bougeait pas

Sugaya
Tu as un sentiment comme Slump ?

Nakada 
La comparaison avec Slump est faites assez souvent.
Mais je m'inquiète surtout des paroles. Depuis que j'écris des chansons
je pense souvent "j'ai écris la même chose"
Pour les gens des différentes générations
Ils ne veulent pas tous entendre la même chose.

je ne veux pas seulement transmettre à l'ancienne.
Je veux chanter du moderne aussi.
Je pense que c'est important de le dire,
C'est comme quand Reality est sorti
J'étais inquiet.
Est-ce que Sugaya-san aimerait écrire des paroles ?

Sugaya 
C'est impossible (lol)

Nakada 
Tu aimerais faire quelque chose ?

Sugaya
Il y a un enfant qui a fait des paroles pour les juniors
C'est comme une histoire
?

Nakada 
Vraiment ?

Sugaya
Je me sens inutile de ne pas faire ça ...
Je me demande si ce que je fais n'ai pas inutile
Nakada-san a des impulsions créative
Mais dans quel genre d'endroit ?

Nakada
En deuxième année de junior
J'ai décidé que je voulais allée au lycée
Mais je n'y suis pas allé
J'ai décidé de laisser faire
J'ai fais uniquement de la musique
Ainsi, j'ai fais une chanson tout les jours
C'est ce que je vis en faisant de la musique
En outre, ça a été un peu confirmé, je suis certain de ce que je fais

J'ai suivi une grande partie en sens inverse
[..]

Sugaya 
Tu n'écris pas tout les jours ... ?

Nakada 
Oui c'est vrai

------ La prochaine fois -------

La prochaine fois, il y aura une troisième fois
Les motifs des questions de Sugaya Risako
Nous allons lespublier
Des erreurs honnête sur scène
S'il vous plaît soyez impatient.dia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire