Article épinglé

jeudi 23 février 2017

【Special】PART 1 : Sugaya Risako admire des artistes comme Nakada Yuji-san!

Lien original

PART1 2 personnes qui ont des point en commun surprenant ?





















Sugaya Risako aime beaucoup certains artistes
Nakada Yuji-san en fait parti
Jusqu'en Janvier 2011 Nakada-san
était dans le groupe de rock
Tsubakiya Shijuusou
Il y était en tant que chanteur et guitariste
Il travaille actuellement en solo.

Cette fois ci, Nakada et Sugaya Risako
ont discuté !
Il y a eu quatres fois différentes,
Nous posterons le reste de la conversation
Dans un première temps, Sugaya Risako
Comment avez vous connu la musique de Nakada-san ?
Est-ce que vous avez des points en commun avec Nakada-san ?
S'il vous plaît, amusez vous.

Rencontre avec Nakada Yuji

Sugaya
L'année dernière "Suiyo Kayou-sai" est passé à la télévision et j'ai regardé
Ce regard sexy m'a refroidi
Et je me demandais qui chantait ?
Je me suis dis que c'était une opportunité
Et j'ai regardé sur YouTube
Maintenant j'écoute des chansons
Il y a encore beaucoup de chansons que je ne connais pas
Même si ils sont encore en activité
Ce n'est pas très connu
Il y a beaucoup de belles chansons ...

Nakada
Merci beaucoup
C'était bien d'apparaître dans "Suiyo Kayou-sai" (lol)

"THE OPERATION" reste une des chansons les plus apprécié 

Sugaya
Personnellement c'est vraiment une mélodie élégante
Le MV est mon préféré car il est très jolie et agréable.

Nakada
La musique n'est plus vraiment comme la génération de maintenant
Cela précède notre propre génération
On nous dit souvent que c'est bon
Et qu'une chanson populaire devient une base ...
Par rapport aux musiciens d'aujourd'hui
Cela peut être vite dépourvu de fraîcheur
?

Sugaya
J'écoutais quand j'étais enfant, tu avais mon âge
Je n'ai pas tellement écouter ...
Comme Koji Tamaki-san ....
C'est une chanson populaire que j'aime

Nakada 
Ooh !
Vraiment ?
Une influence de papa et maman ??

Sugaya
Oui.
J'aime ce genre de vieille chansons
L'audience était incroyable
Et les tournées étaient spécial

Nakada
Je vois ~  Je ne pense pas avoir fait tout ça

Sugaya 
C'était maniaque
"Est-ce que tu connais cette chanson"
J'écoute beaucoup de chansons maintenant.

Nakada
Tamaki-san aussi pour moi
ChAGE and ASKA-san
?
Je l'aime beaucoup aussi.
La musique était variée à partir de là
Maintenant je l'écoute
Quand tu étais dans la maison de tes parents
Tu avais l'impression de ?

Sugaya
C'est vrai.
Dans la chanson de Tamaki-san
Je trouvais ça bon
J'écoute souvent la radio sur le chemin du travail
Et cette chanson est passé par hasard
C'était une chanson de Tamaki-san
C'est une chanson populaire que j'aime beaucoup.

Nakada
Les chansons des Berryz Kobo sont de Tsunku-san ?

Sugaya 
Oui

Nakada
Les melodies de Tsunku-san pour les Morning Musume....
C'est donc ça.
C'est différent pour chaque groupe d'idol ?
C'est des chansons très populaires
Je n'ai pas vraiment de vibrato quand je chante
Les Morning Musume ont un vibrato
C'est une habitude
Et un chant sexy
Le fait de grandir dans ce domaine
Je me demande si il y a une compréhension par rapport à ça.

Être idol 【Sugaya Risako】



Nakada
L'atmosphère n'est pas encore hétérogène
Il y a encore la sensation artistique
L'instagram (de Sugaya)
a une vue sur le monde différente et ralenti un peu
On sent qu'il y a autre chose que de la volonté

Sugaya
Maintenant je ralenti.
A l'origine j'aimais les Morning Musume
Et je suis rentrée dans l'agence
Mais je suis rentrée dans ce monde quand j'étais petite ...

Nakada 
Petite (lol)

Sugaya
J'avais 8 ans
Au début j'avais l'impression d'appartenir à un club

Nakada 
Je vois

Sugaya
Mais quand je suis rentrée dedans
J'étais une élève du premier cycle du secondaire, et à l'école secondaire j'y étais toujours.
Je ne faisais plus ce que je voulais faire
Il y a une image public d'idol de "rose" et "froufrou"
ça m'a énervé

Nakada 
Tu étais vraiment dans la haine ?

Sugaya 
Je vais bien (lol)

Nakada
On ne pense pas par soit même à 8 ans
"Je veux faire ça" ça ne va pas
Il y avait probablement un sentiment de malaise
C'est ce que tu as ressenti ?

Sugaya 
J'avais le sentiment de ne pas être à ma place.
Quand le Hello!Project a décidé des couleurs pour
Les Berryz kobo
Chaque membre l'utilisait individuellement
Parce qu'on était dans le groupe
Mais il n'y avait pas de bon sens
C'était comme dans un zoo
Parce que j'étais dans un groupe ...
J'avais un sentiment étrange
Et tout le monde ne le comprend pas
Donc sans entrer en collision,
Ce n'est pas bon du tout non ?
Je suis donc allée jusqu'à la fin
Et j'ai fais ce que je voulais faire
Et j'ai donc terminé avec un sentiment de perfectionnisme
Donc je n'ai pas de regret d'avoir arrêté.

Nakada
C'est incroyable.
?

----------- La prochaine fois -----------
Sugaya Risako x Nakada Yuji parlerons de planification
Vous y avez penser la première fois ?
La prochaine fois Sugaya Risako
sera soucieuse
Attendez avec impatience ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire