Article épinglé

mardi 28 février 2017

La Cosme Box de Sugaya Risako ~ soins pour la peau ~ PART 1

Lien original

Elle aime beaucoup les cosmétiques et la mode !! C'est Sugaya Risao.
Elle a voulu introduire les produits de cosmétiques qui sont dans sa "Cosme Box"















Cette fois elle portera attention aux soins de la peau, et les indispensables en terme de maquillage.
Elle a une peau sensible et aime certains soins, elle a une grande méthode pour les soins de sa peau, voyons les conseils de Sugaya Risako ♥

Soins pour la peau recommandé 1
Kiehl's .... Deep Cleansing Foaming Face Wash



"On peut l'utiliser pour nettoyer sa peau mais aussi en démaquillant, il est vraiment très pratique pour les peau rugueuses ou faible, cela marche sur moi". Il y a un effet relaxant avec de la camomille, et également un parfum avec du zeste de citron.



◆ Cette fois, les conseils de Tsuzuki Hikaru, qui est en charge de la coiffure et du maquillage

"C'est une sorte de gel à mettre sur la peau, j'étais anxieuse ! C'est agréable de l'utiliser, ce type de nettoyage est puissant. J'ai beaucoup de maquillage ou de saleté la journée, ma peau est devenue plus jolie depuis que je la nettoie comme ça, c'est très important, faites souvent des nettoyages pour prendre soin de votre peau ! (il faut hydrater votre peau également, avec de l'huile par exemple, mais cela n'enlève pas la saleté ... !) Maintenant je suis satisfaite de ma peau et c'est le nettoyage qui me convient ☆"

Soins pour la peau recommandé 2
1. Aesop B & Tea Balancing Tea Toner
2. Aesop Camellia Nut Facial Hydrating Cream


"C'est une lotion et une crème hydratante de chez Aesop que j'utilise. C'est une crème pour les peaux sèches, mais elle ne la rend pas grasse, je couvre ma peau avec" Ces deux éléments peuvent être utilisés pour des peaux sensibles, en particulier la crème de Camellia, elle hydrate les peau sèche, c'est nécéssaire.



◆ Cette fois, les conseils !

"Aesop est une marque qui monte en popularité chez les femmes. Tout d'abord, la bouteille et l'étiquette du produit sont des points important car c'est à la mode. Ils sont utilisés dans des hôtels de luxes ou des grands restaurants, j'en ai dans ma chambre et dans ma salle de bain !!
C'est à la mode, j'ai convaincu Narisa-chan d'en choisir ! Par ailleurs ce n'est pas chimique, et c'est 100% bio, c'est bon pour votre peau ... Aesop passe par l'agriculture biologique, et comme ce n'est pas chimique, je pense que c'est une bonne raisons pour l'utiliser !"

La prochaine fois nous introduiront "La Cosme Box de Sugaya Risako ~ soins pour la peau ~ PART 2"
S'il vous plaît soyez impatient ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire